1 an, toujours vivant, rassurez-vous, toujours la pêche, toujours debout.

Liste

 

Voilà un an que nous sommes ensemble dans cette grande aventure et je ne pouvais pas passer à côté d’une petite news pour vous remercier ! Parce que c’est grâce à vous que nous avons réussi à remonter ce site qui était en train de mourir à petit feu. Les statistiques sont plutôt encourageantes et vos commentaires donnent envie de travailler encore plus pour vous faire plaisir. J’espère de tout mon cœur que l’aventure va continuer encore longtemps et vous n’êtes pas à l’abri d’améliorations ou de changement, dans le bon sens du terme évidemment.

 

Admin à l’écoute de son auditoire.

Je le dis énormément de fois mais je vous le redis encore histoire d’en mettre une couche : Je vous écoute et je vous réponds autant que faire se peut, alors je vous propose une chose : Dans cette news, vous pouvez me poser la question de votre choix et je vous répondrai le plus honnêtement possible si ce ne touche pas trop la sphère privée, bien entendu. Je tiens à faire un pas vers vous pour que nous soyons plus proches, car au fond, je suis une personne comme vous tous, passionnée avant tout, car c’est peut-être un travail, mais si nous ne sommes pas passionnés, nous quittons vite le navire.

 

Des changements dans la modération.

Après un an, j’ai pu observer les commentaires que vous laissez sur les fiches, même les plus anciennes… J’étais plutôt souple durant cette année pour voir si vous pouvez vous maîtriser, mais certains commentaires dans le dernier doujin yaoï m’ont convaincu d’être plus ferme sur la modération à l’avenir. Je vais donc supprimer systématiquement les commentaires désobligeants de ce genre. Je vous laisse voir les commentaires du doujin dont je parle pour vous faire une idée.

 

Après les viols… Les yaoïs.

Il n’y a jamais été question d’une quelconque interdiction concernant les yaoïs alors je ne vois en aucun cas pourquoi je n’en posterai pas. Exactement le même cas que pour les viols : J’en posterai si j’ai envie d’en poster. Je ne dois pas faire abstraction des goûts spécifiques des membres ni des miens, je poste sans discrimination.

 

Un grand merci.

Le plus important pour moi, c’est de vous dire encore merci. Encore merci et que ça continue encore longtemps. N’hésitez pas à en parler autour de vous si vous avez la même passion ! Un gros merci ! laughing

16/11/2016 20:32:52 - Hatari - 87 commentaire(s)